Avec La Console Gigogne Ypka, Les Fonctionnalités Se Croisent…
En Dessinant Ce Meuble Malin 2 En 1, L’Équipe De Talentueux Designers Miliboo Répond À La Quête De Polyvalence Des Meubles Design ! Spécialement Conçue Pour Les Petits Espaces, Cette Console Gigogne En Bois Et Métal Noir Se Transforme En Un Clin D’Oeil En Bureau Fonctionnel Avec Une Surface De Travail De 90 Centimètres De Long Et 35 Centimètres De Large.
En Parfaite Harmonie, Douceur Du Bois Et Caractère Du Métal S’Allient Sous Les Traits De Cette Console Design ! Le Plateau Qui Intègre 2 Espaces De Rangement (L42 X P35 X H7.5 Cm) Est Réalisé En Manguier Massif (Épaisseur Du Bois : 1.5 Cm). Il Est Monté Sur Une Fine Structure En Métal Noir. La Chaleur Du Bois S’Allie À La Modernité Du Métal… On Adore !
Avec Ses Magnifiques Reflets Chauds Et Ses Nuances Dorées, Le Manguier Présente Un Caractère Unique, Chaleureux Et Authentique. Cette Essence Exotique Réputée Pour Sa Robustesse Est Ici Travaillée Selon Des Techniques Artisanales. Chaque Pièce Ne Ressemble Ainsi À Aucune Autre.
Côté Design, Cette Console Bureau D’Appoint En Bois Et Métal Va À L’Essentiel ! Ses Lignes Nettes Sont Représentatives D’Un Certain Minimalisme Contemporain. Ce Meuble De Rangement Hybride Contribuera À Faire De Votre Séjour Un Lieu De Vie Fonctionnel Et Plein De Caractère ! Dans Un Espace De Travail Dédié À La Créativité Et La Productivité On L’Associe À Une Chaise Confortable !
Aspect Technique
Dimensions Totales : L100 X P38 X H81 Cm
Dimensions Bureau : L90 X P35 X H75 Cm
Dimensions Intérieures Des Niches : L42 X P35 X H7.5 Cm
Epaisseur Du Bois : 1.5 Cm
Matières : Manguier Massif Et Métal
Poids Maximum Supporté : 40 Kg
Dimensions Du Colis : L109 X P46 X H33 Cm
Poids Du Colis : 26 Kg
Le Mot Du Designer
Parce Qu’Il N’Est Pas Toujours Simple D’Avoir Chez Soi Un Endroit Dédié Pour Le Travail, J’Ai Dessiné Ces Consoles Ypka : Leur Fonction Gigogne Vous Donne La Possibilité D’Être Utilisée Comme Un Bureau, En Les Mettant Côte À Côte. Une Fois L’Une Sous L’Autre, Le Produit Redevient Console. – Caroline Marliac
Reviews
There are no reviews yet.